Bienvenue chez CENTURY 21 Bertin Immobilier, Agence immobilière CAEN 14000

Caen-Immobilier: estimer, vendre ou acheter avec CENTURY 21 Bertin Immobilier

Publiée le 09/10/2020
Préfecture du Calvados en région Normandie, la ville de Caen accueille 105 354 habitants. La Ville aux cent clochers a beaucoup à offrir à ses riverains et leurs visiteurs, entre dynamisme urbain et cadre de vie préservé. Focus sur le marché immobilier de l’ancien à Caen avec l’équipe de votre agence CENTURY 21 Bertin Immobilier, implantée 31 rue des Jacobins.

 

Caen - Immobilier - CENTURY 21 Bertin Immobilier - marché immobilier ancien, estimer, vendre, acheter, biens, prix

  

Pourquoi se loger à Caen ?

Patrimoniale, effervescente, verdoyante et culturelle, la cité caennaise se distingue à bien des égards. Labellisée Ville d'Art et d'Histoire, Caen est émaillée de 28 édifices classés au titre des monuments historiques et d’un bâti architectural de caractère, dont témoignent les ruelles de la vieille ville de même que son château, l’une des plus vastes enceintes médiévales d’Europe.

Forte de près de 1 200 hectares d’espaces verts publics, dont 50 % tapissent l’intra-muros et répartis entre jardin botanique avec serres tropicales, ferme pédagogique, roseraie ou encore réserve naturelle implantée en plein cœur de ville, la cité normande s’engage en faveur de la préservation de la biodiversité et revendique la 8e place au classement national 2020 des villes les plus vertes de l’Hexagone.

Côté culture, la Ville aux cent clochers séduit par la multiplicité et la qualité de ses 54 équipements dédiés, de musées en théâtres municipaux. (Illustration : Vue sur la mairie de Caen / Crédits photo : Viault / commons.wikimedia.org / CC-BY-SA-3.0)

 

CENTURY 21 Bertin Immobilier, une équipe engagée pour concrétiser votre projet immobilier caennais

Vous envisagez d’acheter, vendre ou réaliser un investissement locatif à Caen ? Venez à la rencontre d’une équipe formée et motivée pour répondre à vos questions et vous accompagner dans la concrétisation de vos projets immobiliers.

Entourés de trois conseillers transaction -Sophie, Thierry et Julien- et d’une assistante -Christel-, Délia et Christophe Bertin, respectivement Associée Structure Générale et Gérant Transaction, se mobilisent aux côtés des Caennais de toujours ou d’adoption, à l’appui d’un savoir-faire éprouvé en immobilier et d’une connaissance pointue de la cité caennaise.

 

Quels biens, à quels prix, à Caen ?

La cité caennaise collectionne les atouts dans le nord-ouest de l’Hexagone et son attractivité ne se dément pas ! Cette vitalité locale est à l’image de l’attractivité de la région Normandie et de son marché immobilier de l'ancien, dont les prix ont progressé de 5,9% pour les maisons, tandis que ceux des appartements demeurent relativement stables sur un an.

Comptez 92 000 euros pour un 2 pièces de 43 m², avec parquet et cheminée, chambre et cave, et doté d’un accès libre sur un grand jardin collectif. Une enveloppe de 338 000 euros offre d’acquérir un lumineux F5 en parfait état de 125 m², dans un immeuble rue de Maltot, pourvu d’une terrasse exposée au sud avec vue sur jardin et doté de 3 chambres, cave et garage, tandis qu’une maison de 1920 rénovée avec grand salon-séjour, suite parentale et 3 chambres, outre 2 studios, érigée sur un terrain clos de murs de 372 m² proche du parc des expositions et de toutes les commodités nécessite un budget de 657 200 euros.

 

 

L’équipe de votre agence CENTURY 21 Bertin Immobilier vous accompagne pour mener à bien tous vos projets : achat, vente et location. Pour toute estimation de votre maison ou de votre appartement caennais, prenez rendez-vous dès à présent avec nos conseillers. Les professionnels CENTURY 21 Bertin Immobilier vous accueillent également dans leur seconde agence caennaise, située 139 rue Saint-Jean. A bientôt.

 

Parlons de vous, parlons biens.